2getHR - Enregistrement du temps via le smartphone

Rapports horaires

Utilisez votre smartphone au lieu de la pointeuse.

  • Les heures de travail et les heures supplémentaires peuvent être consultées à tout moment.
  • Rapports sur les clients et les projets précis à la seconde près
  • 2getHR est une solution en cloud : le suivi du temps peut donc être effectué partout et à tout moment

Suivi du temps via le smartphone

La loi exige l’enregistrement du temps sur le lieu de travail. Même à l’ère numérique d’aujourd’hui, cela se fait encore sur Excel dans de nombreuses entreprises. Ceux qui suivent l’évolution du temps introduisent aujourd’hui un système d’enregistrement numérique du temps. Cela évite au bureau du personnel beaucoup de travail à la fin du mois et aide toutes les personnes impliquées à obtenir plus de transparence.

Utilisation simple et non compliquée

Vos employés peuvent facilement gérer le système numérique d’enregistrement du temps via un smartphone. Grâce à un chronomètre intégré, il est également possible d’attribuer des temps à différents projets à la seconde près. Cela apporte non seulement plus de transparence à la fin du mois, mais facilite également la facturation.

Augmenter la satisfaction des employés

Moderne et numérique sont presque utilisés comme synonymes dans le monde du travail d’aujourd’hui.

  • Enregistrement simple et intuitif du temps via le smartphone ou le web
  • Le service comptable peut créer les factures en un clic, sans avoir à demander des informations supplémentaires à la direction du projet.

2getHR – voici vos avantages:

Solution numérique contemporaine

Des employés motivés

Prix equitable

Employeur moderne

Gain de temps et de ressources

Bureau sans papier respectueux de l’environnement